Chasse à l'ours noir 


Chasse à l'Ours Noir Trophée

Gesti-Faune vous offre un combiné de chasse printanière à l’Ours Noir Trophée et de pêche à la truite au prestigieux Manoir Brulé. Le Club le Manoir Brulé fait partie de la Seigneurie de Beaupré, la plus grande forêt privée (160,000 ha) au Québec. Nous possédons également les droits de chasse dans la Réserve faunique des Laurentides adjacente (la plus grande réserve faunique au Québec avec ses 800,000 ha). Ces terrains de chasse contiennent une très haute densité d’ours noirs et à chaque année, des ours pesant plus de 150 kg sont récoltés.

Depuis les 3 dernières années, nos 30 chasseurs ont récolté 30 ours et en ont vu plus de 80 ! Compte tenu d’une surabondance d’ours dans cette région, les biologistes du gouvernement nous ont autorisé un nombre limité de permis « 2e ours » pour 2012.



North American Hunter - TV - 2009

En 2008, Bill Miller et Melissa Bachman de North American Hunting Club, nous ont rendu visite afin de produire une émission qui a été télédiffusée au cours de l’été 2009 sur North American Hunter – TV.

Vous pouvez lire quelques commentaires
de cette expérience de chasse au
http://www.huntingclub.com/Articles/Article.aspx?id=135224.


BackLand Experiences - 2006-07

Émission de télé. Scott Anderson et son équipe de la très populaire « BackLand Experiences » nous ont visité et ont vécu « la chasse d’une vie » !

Contactez-nous
dcraig@gestifaune.com
pour obtenir votre copie DVD.




Bear Hunting Magazine - 2007

Un article complet ! Le journaliste Al Raychard, spécialiste de la chasse à l’ours, nous a visité et a tout raconté dans « Bear Hunting Magazine ».

Voir article ci-dessous.








Hunting Report - 2006

Al Raychard a également écrit dans le prestigieux « Hunting Report ».

Voir article ci-dessous.






Chasseur satisfait - 2007-08

Ralph DiMeo (membre à vie du North American Hunting Club) et sa conjointe Debby ont participé à cette chasse depuis 2 ans.

Vous pouvez lire ses commentaires sur son site web
http://www.kingofthemountainonline.com/photos/quebec.htm
http://www.kingofthemountainonline.com/photos/quebec08.htm.






Votre conjointe va l'adorer

Durant votre séjour, vous bénéficierez de la pêche à la truite dans certains des meilleurs lacs du Québec. Vous séjournerez dans le luxueux Manoir Brulé : électricité 24/24, chambres privées avec salle de bain, grand salon spacieux, etc. Le Manoir Brulé est renommé pour la qualité de la pêche, qui est à son meilleur durant cette période de l’année. Vous pourrez également marcher dans nos sentiers de nature ou visiter notre fameuse « Rivière Inventée ». Cette rivière-frayère, aménagée de toute pièce à main d’homme, représente l’un des meilleurs cas d’aménagement d’habitat pour la truite mouchetée au Québec. Elle a permis une augmentation de 300 à plus de 3000 truites capturées annuellement sur le lac Brulé.

Pourquoi ne pas en profiter pour visiter les environs ? Vous pouvez visiter la ville de Québec à seulement 75 minutes de voiture, la région de Charlevoix ou bien Tadoussac et les baleines du Fleuve Saint-Laurent.

Gastronomie

Le Québec est reconnu pour la qualité de sa cuisine et le Manoir Brulé ne fait pas exception. Notre chef vous préparera d’excellents repas inspirés de notre livre de cuisine gagnant de plusieurs prix internationaux :

« Gastronomie et forêt »
(http://www.gastronomieetforet.com)

Best Single Subject Book in the World
aux 2003 Gourmand World Cookbook Awards.






Articles

Bear Hunting Magazine - 2007
(Al Raychard)






Hunting Report - 2006
(Al Raychard)




Pour plus de détails, contactez:

David Craig
(418) 848-5424
dcraig@gestifaune.com